Episode 65 : Draw my life

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 28 juin 2020
  • J'espère que cet épisode 65 vous plaira.
    Pour me suivre sur mes réseaux sociaux :
    Insta : Noholit_o
    Tiktok, Facebook, Twitter : Noholito
    Snap : jamesou33
    Pour faire cette vidéo j'ai utilisé :
    Canon G7X Mark III
  • Humour

Commentaires • 100

  • nightcore studio
    nightcore studio Il y a 4 heures

    Tu me tue c trop drôle

  • Bendikha Mostefa
    Bendikha Mostefa Il y a 14 heures

    Tes gays

  • roxane franquelin
    roxane franquelin Il y a 19 heures +1

    Pov je mapelle roxane

  • Prisca Mambu
    Prisca Mambu Il y a 21 heure +1

    De "il vient de naître" il passe à "avec mes amis on a prit la voiture" 🤣🤣

  • Ayleen Dufranne
    Ayleen Dufranne Il y a 23 heures

    Alors je ne sais pas je ne suis ptetre pas la seul mais...lui il me fait rire MAIS A UN POIN PAS POSIBLE MA POTE ET MOI ON SE ROULE PAR T' TERRE WESH ?
    meme avant la video on rigole...😂😂😂

  • Salma Karim Marso
    Salma Karim Marso Il y a jour

    Hahhaah . Je suis morte de rir 🤣🤣🤣❤

  • coucou c'est moi
    coucou c'est moi Il y a jour

    ton autodérision est beaucoup trop incroyable 😭

  • coucou c'est moi
    coucou c'est moi Il y a jour

    ma belle mere s appelle Roxane je😭

  • Roig Marine
    Roig Marine Il y a jour

    Mange de la soupe ! Ta gueule ! 🤣🤣

  • •bleu Berry•
    •bleu Berry• Il y a jour +1

    Tu me remonte toujours le morale

  • Dania_ hcm
    Dania_ hcm Il y a jour

    Moi je vis en Occtanie a Toulouse dans le 31

  • xananax _-_
    xananax _-_ Il y a 2 jours

    Franchement sa mère est comme même plis drole que lui🤣🤣

  • mae_ 974
    mae_ 974 Il y a 2 jours

    Jsp si tu cas repondre mais moi zudsi j fais des crises d angoisses qui sont tres présentes et j voudrais savoir comment tu fais ou faisais pour les gerer voila sinon super video 😁

  • Justine Neveu
    Justine Neveu Il y a 2 jours

    J'ai rien compris 😂😭. Tu me fait tellement rire 😂😭

  • Zorkada FR
    Zorkada FR Il y a 2 jours

    Le "C'est finis ! J'aime le zizi !"
    Il ma tué 😂🤣😭
    IL ME TUE TOUT COURS EN FAITE !

  • bts army
    bts army Il y a 2 jours

    J ai eu un berger allemand et moi aussi je l ai appelé Roxanne sans te connaitre

  • Aurore Cortes
    Aurore Cortes Il y a 2 jours

    Tes vidéos me donne bcp de crise de larme ! ( Joie et tristesse ) merci d'être toi , ta maman peut-être vrt fière de toi . Gros gros bisous du pays basque ❤️

  • Cohen Nathalie
    Cohen Nathalie Il y a 2 jours +1

    Mais petites merde ahahahahhahah🤣😂😂

  • Loulou Frt
    Loulou Frt Il y a 3 jours

    ''Et ma mère elle était vendeuse dans la cave....a vin'''
    J'ai eu peeeuuuur😂

  • Carine Letang
    Carine Letang Il y a 3 jours

    O tu me fais trop rire à chaque fois j en pleure 😂😂😂

  • Roxy
    Roxy Il y a 3 jours

    coucou noholito si je te dis que j ai un bergellement qui s appelle roxane tu me crois

  • Miku gacha Park
    Miku gacha Park Il y a 3 jours

    3:44 😂

  • Lise Pouvreau
    Lise Pouvreau Il y a 3 jours +1

    Roxanne si tu passes par là
    Fin non elle est morte

  • Roxy Lamalisse
    Roxy Lamalisse Il y a 3 jours

    Je m’appelle roxane 😂

  • Chantal Moncourtois
    Chantal Moncourtois Il y a 4 jours

    L'Épiphanie ! Mais tes à côté de la plaque toi ! 😂🧡

  • Margot G
    Margot G Il y a 4 jours

    ❤️❤️❤️❤️

  • Clarisse etudier
    Clarisse etudier Il y a 4 jours

    " Les problèmes arriva " 😂 ARRIVÈRENT ! Tête de gnocchi ! ❤️

  • eric thebault
    eric thebault Il y a 4 jours +1

    Moi aussi j'avais un berger allemand qui s'appelait budy ,c'était un garçon.Il est mort d'un sac plastique que ma mère avait laissé dans le jardin ,il s'est étouffé avec ! Il recrachait à chaque fois des bout de plastique ! 😭😭😭😭😭😭😭😭

  • Ambre T
    Ambre T Il y a 4 jours

    Ptdr "de voir que les cheveux ne repoussent pas " c pour ça ta pris du temps a te xpuper les cheveux ! 😭

  • Noëmie
    Noëmie Il y a 4 jours

    Pk tu parles en portugais bom dia 😂

  • Ava. Princesse
    Ava. Princesse Il y a 4 jours

    Des que tu a dit merde le truck ma mit une foutu pub de chiotte mdr

  • lore debatty
    lore debatty Il y a 4 jours

    Est ce que tu veux bien faire stp une vidéo sur tes histoires d’amour et nous partager ainsi ton expérience ? Tu m’a trop intrigué en disant que t’avais eu une mauvaise expérience du coup je voulais savoir ce qui t’es arrivé

  • Logan Piot
    Logan Piot Il y a 4 jours

    Noholito j'habite dans l'hérault vients dans ma villa je te kifffff

  • Camille Bouchereau
    Camille Bouchereau Il y a 5 jours

    Tu peut me répondre

  • Lila May
    Lila May Il y a 5 jours +2

    J'habite dans l'Hérault je suis choqué 😳😂

  • NathGaming 34
    NathGaming 34 Il y a 5 jours +1

    Je suis né dans l’Hérault 🥰😍 34

  • UnPandaBlanc_ p
    UnPandaBlanc_ p Il y a 5 jours

    Mdrr j'adore tes doigts qui tapent l'écran en arrière plan c des Barres 😂😂

  • Rock girl
    Rock girl Il y a 5 jours

    nos amis, tout le monde te connais chez nous , tes extraordinaire james ❤️❤️❤️

  • Valentin Senac
    Valentin Senac Il y a 5 jours

    Super intéressant +++

  • MAYA L’ABEILLE
    MAYA L’ABEILLE Il y a 5 jours +2

    « Au lycée on faisait beaucoup de blocus » à je suis mort 🤣🤣

  • Géraldine HOLVECK
    Géraldine HOLVECK Il y a 6 jours

    Surtout pas oublié les règles de Pamela 😂😂😭

    • Rock girl
      Rock girl Il y a 5 jours

      j'ai le même prénom que ton chien avec la même ortographe xd ;-;

  • Lilie Marley
    Lilie Marley Il y a 6 jours

    Je suis fan

  • Cassandre DE LORENZO
    Cassandre DE LORENZO Il y a 6 jours +2

    '' Voilà Roxane si tu passes par là. Fin elle est morte'' mais Noholito😂

  • Lucas Foubert
    Lucas Foubert Il y a 6 jours

    Ptdr l’Hérault dans le sud est 😂😭

  • le dijon
    le dijon Il y a 6 jours

    *notif : un abonné en plus* 😘

  • MAY
    MAY Il y a 6 jours

    Salut j’essaye de faire des vidéo FRstop vous pouvez me donner votre avis svp ? 🥺 merci à ce qui le feront !! ❤️❤️☺️

  • Mélyna
    Mélyna Il y a 6 jours

    Très théâtrale ce draw my life 🤣🤣

  • Aly Stavrakeva
    Aly Stavrakeva Il y a 6 jours

    "Avec ses 3 poils sur le cailloux"😂😭😭

  • Loanne La Shlag
    Loanne La Shlag Il y a 6 jours +2

    Moi aussi les poupées m’on traumatisé... Pourquoi monde cruel les cheveux ne repoussent pas? T’es trop drôle par contre c’est vrm trop bien ce que tu fait et t’inquiète tu trouveras peut être quelqu’un de pas si connard que ça 😂❤️

  • seeni gzty
    seeni gzty Il y a 6 jours

    Coucou noholito j’ai un petit message pour toi 🥰moi et mes parents nous t’adorons tu nous donnent la joie de vivre chaque jours !!! J’espère que tu verra ce message ❤️❤️❤️

  • the anonymouser
    the anonymouser Il y a 6 jours

    La vie on envie de te faire un calin 😂😍

  • Adrien dridri
    Adrien dridri Il y a 6 jours +1

    Vidéo trop drôle 😂😂

    • seeni gzty
      seeni gzty Il y a 6 jours

      Le mec le plus drôle et le best enft

  • Papaye Intergalactique
    Papaye Intergalactique Il y a 6 jours +1

    Omg j'en me rappelais plus de Marie Elizabeth !! 😱pourtant qu'est-ce que j'ai ri...

  • • Elisa
    • Elisa Il y a 6 jours

    Le meilleur Draw my life 😁😅

  • Mattéo Violla
    Mattéo Violla Il y a 6 jours

    Franchement faut que tu fasse une vidéo ou tu fait de l’Asmr😂

  • moma heurtaux
    moma heurtaux Il y a 6 jours

    j'ai le même prénom que ton chien avec la même ortographe xd ;-;

  • Roxane Blanjard
    Roxane Blanjard Il y a 6 jours

    Je m'appelle Roxane 😭😭😭😭

  • Marie lou Etasse
    Marie lou Etasse Il y a 6 jours +1

    Qui a rigoler a toute les secondes de la vidéo 😂😂😂😂

  • lxmb emilie
    lxmb emilie Il y a 6 jours +1

    genre je m'y attendais ap du toutt s était trp cute 🥺🥺❤️

  • l'univers des sisters
    l'univers des sisters Il y a 7 jours +2

    "L'épiphanie" 😭🤣😂

  • jxste sarah
    jxste sarah Il y a 7 jours

    Mais je vis en occitanie 😭😂

  • valentin psl
    valentin psl Il y a 7 jours

    qui connais son nom svp

  • Mathilde MSP
    Mathilde MSP Il y a 7 jours

    Je suis aussi à l'hérault owo

  • adao alves de sousa
    adao alves de sousa Il y a 7 jours

    A donc tu sais dessiner c'est précis 😅😂😂😂😂😂❤❤❤

  • Romane Gorlier
    Romane Gorlier Il y a 7 jours

    " c fini j'aime les zizi !!" 😂😂😂😂

  • Kayla Smith
    Kayla Smith Il y a 7 jours

    JE RÊVE OU IL NOUS APPELLES LES PETITE MERDES :(( je sans Bon ok -_-

  • clara lelong
    clara lelong Il y a 7 jours

    What "J'aime les Zizi"🤣🤣

  • Naylaaa Roblox
    Naylaaa Roblox Il y a 7 jours +1

    Le mec le plus drôle et le best enft

  • petite lps and gacha
    petite lps and gacha Il y a 7 jours

    SES BON SAIS TERMINER JE PRÉFÈRE LES ZIZI ET ELLE A PLEURE NIANNNNNNNN

  • Nana BS
    Nana BS Il y a 7 jours +1

    0:27 non t'as pas exagérer noho justement le seul truc que tu sais dessiner c'est bien la touffe à ta mère 😂 extraordinaire et très ressemblant 😁 je ne trouve pas ton histoire triste du tout mais plutôt rigolote vous êtes une bonne famille avec une belle histoire, et ta maman a de la chance de t'avoir car tu es très aimant pour elle et ça se voit ciao besos 😘👍

  • Meli_ dxx
    Meli_ dxx Il y a 7 jours +1

    Le proviseur !!! Avec c trois poil sur le caillou 😭🤣

  • ghita Amar
    ghita Amar Il y a 7 jours +1

    1:54 je suis moorte

  • Marshmond
    Marshmond Il y a 7 jours

    " j'aime les hommes mais je veux aussi les tuers " mdrrrrr

  • Μlle Cinnamon
    Μlle Cinnamon Il y a 7 jours

    à ton intro t'avais le covid19 ? XD

  • Audrey Pimare
    Audrey Pimare Il y a 8 jours

    Moi mes parents ce sont séparé quand j'avais 1 ans et demie

  • Chui Quelqun
    Chui Quelqun Il y a 8 jours

    Ah tu fais plus avocat 😭😭😭

  • Léon Brodeur
    Léon Brodeur Il y a 8 jours

    mais du coup il a pas repasser le concours une 3 eme fois?

  • mia vdb
    mia vdb Il y a 8 jours

    "avec c'est 3poils sur le caillou" 😭😂😂

  • Emma Varona
    Emma Varona Il y a 8 jours

    Du coup elle est devenu quoi marie Elisabeth ?

  • Nora Patry-Sebastiani
    Nora Patry-Sebastiani Il y a 8 jours +1

    Moi j'étais l'inverse je suis un fille et j'adorerais les voiture, Cars😂

  • emmice sing
    emmice sing Il y a 8 jours

    Je like avant le début 😂😂

  • K Kraljica
    K Kraljica Il y a 8 jours

    « Si tu passes par là. Fin elle est morte » ah. 😂

  • Stella Huttemann
    Stella Huttemann Il y a 8 jours

    Tu m'a tué avec ton épiphanie 😂

  • Clara Lorite
    Clara Lorite Il y a 8 jours

    2:19 je t’aime roxane, si tu passes par là, fin elle est morte.
    6:25 le « tg »😭😭

  • Eva Noël Bizet
    Eva Noël Bizet Il y a 8 jours +1

    1.63m!!!!!!!! J'ai 13 ans je fait 1.66!!!😂

  • LaRaclette_09
    LaRaclette_09 Il y a 8 jours +1

    Marie Elisabeth si elle est pas morte elle est où?

  • marion dupuis
    marion dupuis Il y a 8 jours

    Wow, la coïncidence pour que j'ai aussi eu un berger allemand nommé Roxanne !
    Superbe vidéo en tout cas !

  • Clotilde isrt
    Clotilde isrt Il y a 8 jours

    jai aussi eu un berger allemand qui s’appelait roxanne !!!!

  • Lem
    Lem Il y a 8 jours +1

    T'as vécu à l'occitane.. Tu peux revenir que je te vois ? 😂

  • Audrey Marianne
    Audrey Marianne Il y a 8 jours

    Y a vraiment pas plus drôle que lui, juste son accent et ses phrases me font éclatés de rire 🤣🤣

  • Julia Bernardeau
    Julia Bernardeau Il y a 8 jours

    T’es génial ❤️

  • Nathan Helsoa
    Nathan Helsoa Il y a 8 jours

    4:55 "C'EST FINI!! J'AIME LES ZIZI" 😭😭😭😭 Je chiale ptn 😭😂💀

  • *_* Oui oui baguette
    *_* Oui oui baguette Il y a 8 jours +1

    J’habite en occitanie 😂😂❤️

  • Sabrina Cornu
    Sabrina Cornu Il y a 8 jours

    Ya pas mieux ptn 😂😭

  • * Tahityy *
    * Tahityy * Il y a 8 jours

    Je savais pas qu'il étais gay !!! Ça change rien mais c une info de +😉😊

  • Camilla Habhoub
    Camilla Habhoub Il y a 8 jours +1

    Ma vie en dessin version DZ

  • Les Girls
    Les Girls Il y a 8 jours

    XOXO NOHOLTONO

  • DLD
    DLD Il y a 8 jours +1

    Aucun rapport mais j ai vue ton tiktok annissa tu mas tuer

  • Kamila Dia
    Kamila Dia Il y a 8 jours +1

    L'épiphanie tu me tue 💀😭

  • Kamila Dia
    Kamila Dia Il y a 8 jours +1

    On en parle de l'intro juste légendaire 😭😭💀