Tour de Magie à 1€ VS 3000 € avec ERIC ANTOINE !

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 23 mars 2020
  • Bientôt les 1 000 000 !! Abonne toi en cliquant juste ici -► bit.ly/2J9GsWe
    Je vous attends tous les jours sur INSTA : morgan.niquet ( pour des sketchs des lives et pour parler t'as vu )
    -----
    Un énorme merci à Eric Antoine que vous pouvez aller voir en spectacle aux Folies Bergère du 3 décembre 2020 au 17 Janvier 2021 !
    Son Insta : EricAntoineOff
    Un grand merci à Magie Mayette qui nous a reçu dans son incoryable boutique : www.mayette.com/
    -----
    Les copains on se retrouve très vite sur les réseaux pour discuter ensemble !! :)
    Instagram - morgan.niquet
    Twitter - MorganNiquet
    Facebook - morganvsvideos/
    -----
    La team VS :
    Le mec qui a donné son nom, Morgan Niquet ! @Morgan.Niquet
    Le réalisateur d’exception, Hugo Presse ! @HugoPresse_insta
    Le pro des gros plans, Erwan Le Tallec !
    Le grand maître son, Florian Gady !
    Assistant de Prod , Jérémy Ilpadrino ! @jeremy_ilpadrino
    Il assemble les images comme personne, Sébastien Anne ! @DreamWorldVideo
    -----
    Je rappel que ce concept est inspiré de BuzzFeed Video et WORTH IT avec qui nous avons collaboré au début .
    Cet épisode a bien sur était tourné avant le confinement du au Coronavirus ( COVID-19)
    #MorganVS
    #EricAntoine
    #VS
  • Divertissement

Commentaires • 100

  • Morgan VS
    Morgan VS  Il y a 2 mois +887

    J’espère que tout se passe bien pour vous, sincèrement. Profiter du temps que vous avez pour faire des choses qui vous rêvez de faire depuis longtemps , c’est important.
    Je vous kiff énormément et je vous dis à très vite sur YT ou sur Insta : instagram.com/morgan.niquet/. J’attends comme d’habitude vos retours, pour une fois que ce n’est pas de la bouffe ou de la tise ahhaha. A bientôt ❤️🍑

    • Amaury Castel
      Amaury Castel Il y a mois

      Profite du temps que tu as Morgan pour apprendre à écrire
      Ok c'est un peu violent peut être mais ça reste un conseil

    • Honorem
      Honorem Il y a mois

      Tu as vraiment aucun diplôme ?!

    • Tonton du bled
      Tonton du bled Il y a mois

      Toujours aussi lourd!mais on en peux plus d'attendre les 3 freres!!💪👍

    • PLOWSY
      PLOWSY Il y a mois

      Morgan VS la boutique est dans la Rue du Sommerard j’habite à côté du restaurant sumo

    • Gonin E-sport
      Gonin E-sport Il y a 2 mois

      Profitez*...

  • ketchoupail
    ketchoupail Il y a jour

    L’imprimerie l’un des tours de carte le plus vendu au monde :)

  • HardWorkout MMA
    HardWorkout MMA Il y a 2 jours

    Eric Antoine il est trop fort se mec je l'adore

  • Don Marco 48
    Don Marco 48 Il y a 3 jours

    Malade !! ma retourné le cerveau

  • Thomas Gouzien
    Thomas Gouzien Il y a 3 jours +1

    Troisième vidéos que je regarde et tu gagne un abonné mon cher Morgan🤘fun, décalé, dérision, punchline... j'adore

  • Aurel
    Aurel Il y a 4 jours

    Le "nique ta mère" était super bien placé, c'est du grand art.

  • Aurel
    Aurel Il y a 4 jours

    Purée bientôt le million ! t'as vite grimpé , ça fait vraiment plaisir ;)

  • THE BATTEUR
    THE BATTEUR Il y a 10 jours

    Le premier tour à 1€ je l'avais appris à un stage de magie :o
    Il nique tout quand il montre que les cartes il y en a dans tous les sens. Quand il montre face vs face, il remet pas comme il avait mis avant :p
    Le reste, je dirais rien :p

  • JUL jvr
    JUL jvr Il y a 15 jours

    Le tour a 14.5 sa vait 1000balle

  • Linconidas
    Linconidas Il y a 16 jours

    Et le dernier tour j'y crois tellement pas qu'ils se sont pas mis d'accord... Pas vous ?

  • Linconidas
    Linconidas Il y a 16 jours

    Le tour à 9:52 est archi cramé. Il met les 20 e du côté opposé au moment où il dépose le porte feuille dans les mains de Morgan...
    Pour un tour à 110e, c'est bien pété...

  • Cpl Verdier 66
    Cpl Verdier 66 Il y a 20 jours

    C'est moi ou c'est une coïncidence que kemar a été en couple avec natoo et son vrai prénom est Nathalie

  • Lorea Crouspeyre
    Lorea Crouspeyre Il y a 28 jours

    C'est tellement une bonne idée

  • Basil le B
    Basil le B Il y a 29 jours

    Ptn c’est exactement le genre de truc qui me fait péter un câble mdr, je voudrais juste avoir un magicien dans ma famille pour qu’il m’explique tous ces tours 😭

    • Sim Ba
      Sim Ba Il y a 11 jours

      J’ai compris les tours tu veux savoir lequel en particulier (le dernier est dur et long à expliquer) mais si tu veux vraiment le savoir j’essaierais de t’expliquer

  • Rafas
    Rafas Il y a mois

    on sait que la magie ca existe pas, mais quand la personne ne sait pas comment tu a fait au bout d'un moment on peut croire a de la magie comme des célèbre tour de dominique duvivier le propietaire de la boutique ou tu est allé qui a cree comme C.I.B des tour de magie incompréensible

  • Doffémont Rémy
    Doffémont Rémy Il y a mois

    Éric Antoine c’est le Best! Bon magicien, bel humour, belle personne au top. Bon maintenant mon best tour de magie je sait qu’il vaut 1e ( mon ego en prend un coup), j’ai compris, je pense le tour a 14,50e, et à la fin du confinement je vais m’acheter le porte feuilles à 110e lol.

  • F.B.I
    F.B.I Il y a mois

    Et les 20 € il sont ou

  • sam
    sam Il y a mois +1

    Pour le tour a 3000€ avec la boite il n a pas montrer l interieur au debut et je pense qui les avais deja appellait en avance. Cest surement des conplices

  • Bendrakee 38
    Bendrakee 38 Il y a mois

    Bonjour au top cette vidéo c'est quoi la musique en fin de vidéo morgan ?

  • Ania
    Ania Il y a mois +1

    J'ai vraiment kiffé!

  • Yohan Roy
    Yohan Roy Il y a mois

    J'ai cramé le tour à 9:20, il a deux ouvertures de chaque côté du porte-monnaie

  • Nevazyi
    Nevazyi Il y a mois

    t te

  • JESSY D'Asgard
    JESSY D'Asgard Il y a mois

    On ce dit vraiment que c est de la magie tellement on ne comprend rien !

  • Bambi Du Blede
    Bambi Du Blede Il y a mois

    Qui mate du porno

  • ssi mmple_
    ssi mmple_ Il y a mois

    Dans le premier tour de magie avec le 2 de pic, on voit très bien que le bout de la carte est plié😉

  • Itsuki TwT
    Itsuki TwT Il y a mois

    Je t connu graçe a norman

  • Jojo Lac
    Jojo Lac Il y a mois

    Le tour du porte-monnaie c'est simple, il retourne le porte-monnaie avant de lui redonner, le porte-monnaie peut donc s'ouvrir des 2 coté, et d'un côté il y a les billet d'Antoine et de l'autre les billet de morgan

  • Loulou et Papa
    Loulou et Papa Il y a mois

    mini imprimante bluetooth dans la boite ?

  • Froze 2237
    Froze 2237 Il y a mois

    Je poste ce commentaire en espérant trouver de l’aide. Le tour de magie a 14,50€ avec les 10 qui s’impriment c’est le premier tour que j’ai acheté et là 8 ans après je viens de le retrouver chez moi. J’ai cherché partout sur internet je ne trouve plus l’astuce pour le faire, est ce que quelqu’un connaît le nom de ce tour ou une vidéo qui l’explique? Merci beaucoup!!

  • vassili nakov
    vassili nakov Il y a mois

    Svp quelqu'un sait comment s'appelle le tour de magie des cartes imprimables et où l'acheter ?

  • Elliot Vergne
    Elliot Vergne Il y a mois

    Tour a 1 Euro avec un paquet de carte qui vaut 500 balles xD

  • Sayηzi.
    Sayηzi. Il y a mois

    Il est vraiment gentil EA

  • XxsasorixX
    XxsasorixX Il y a mois

    Tu ressemble bcp a un mec dans prison break tu est même exactement pareil je me demande si c'est toi mdr

  • Werstein Samstars
    Werstein Samstars Il y a mois

    Je connais toutes les solutions jr les donnes gratuitement venez pv sur insta :@sam_rezzzz

  • Jules Le Maout
    Jules Le Maout Il y a mois

    Quel est le nom du tour a 14€ svp quel jeu de carte faut il acheter

  • R Dos
    R Dos Il y a mois

    Mouai, c'est facile avec des cuts.

  • Noe Laffitte
    Noe Laffitte Il y a mois

    Plus vieille boutique de magie au monde, t'es sur ? Genre Panoramix il se casser le cul à tout récolter lui même, ça m'étonnerai poto

  • titimomo
    titimomo Il y a mois +1

    Le million d'abonnés= la beuh avec les inconnus. On oublie pas

  • IΣrror404
    IΣrror404 Il y a mois

    esceque tout ce que il a utiliser est dans la boutique

  • Juliette Michel
    Juliette Michel Il y a mois

    Maman Morgan= Nathalie= natoo
    Kemar= a été en couple avec natoo... COÏNCIDENCE ? JE NE PENSE PAS

  • Clément Guillemot
    Clément Guillemot Il y a mois

    J'adore Éric Antoine vraiment sympa la vidéo continué comme ça 😁

  • Jipoi Coridi
    Jipoi Coridi Il y a mois

    fake mdr

  • exOtikFPS
    exOtikFPS Il y a mois

    Comment c'est possible sans trucage le "tour a 3000€" ???
    Qqun a une idée ? 🤔🤔

    • Yohann
      Yohann Il y a mois

      exOtikFPS la table sur laquelle il pose le coffre est truquée ;)

  • exOtikFPS
    exOtikFPS Il y a mois

    Comment c'est possible sans trucage le "tour a 3000€" ???
    Qqun a une idée ? 🤔🤔

  • exOtikFPS
    exOtikFPS Il y a mois

    Comment c'est possible sans trucage le "tour a 3000€" ???
    Qqun a une idée ? 🤔🤔

  • Cyril G.
    Cyril G. Il y a mois

    Pour le tour du porte monnaie à 9:50 c'est hyper simple, regardez bien, les 20€ il les met dans un sens du porte monnaie, quand il fait son charabia il le retourne dans l'autre sens ce qui fait qu'au moment ou il le reprends il est du côté des 50€, guettez bien

  • yiota
    yiota Il y a mois

    Éric Antoine-escobar

  • Exotique
    Exotique Il y a mois +1

    si seulement elle avait prit le 7🤦🏻‍♂️😂

  • Morgan Grenoilleau
    Morgan Grenoilleau Il y a mois

    C dommage Éric par ce que je m’y connais un peu, t’aurais pas une seul carte blanche 😄

  • yoann bacalao
    yoann bacalao Il y a mois

    Le tour à 1€ et nul car on voit la carte étais plier

  • bcvbb hyui
    bcvbb hyui Il y a mois +1

    Eric Antoine : "Allez je vais faire un tour à 1€" aussi Eric Antoine :* utilise un Jerrys Nugget*

  • Pikachay
    Pikachay Il y a mois +1

    J'ai compris le tours à 3000 ! Il a payé 1500€ Kemar et sa mère pour dire les trucs mdr

    • bcvbb hyui
      bcvbb hyui Il y a mois

      il est où donovan haessy ?

  • Pierre Levayot
    Pierre Levayot Il y a mois

    Lui je l'adore

    • bcvbb hyui
      bcvbb hyui Il y a mois

      "Y'a guillaume bats" 😭😭😭🤣🤣

  • clement cardinale
    clement cardinale Il y a mois

    Nathalie et le magicien DOZZZZ

    • bcvbb hyui
      bcvbb hyui Il y a mois

      il est où donovan haessy ?

  • baptiste biaudet
    baptiste biaudet Il y a mois

    C'est dommage qu'on ne voit pas ce qu"il se passe entre 8:55 et 8:56 :/ ca pourrait aidé à comprendre le tour ..

    • bodoti qwiu
      bodoti qwiu Il y a mois

      8:15 la manière dont il a repassé la carte magique 4 fois en faisant croire qu’il switch c’est un ninja le gars, on sent les années de pratiques

  • Juliette BONNEAU
    Juliette BONNEAU Il y a mois

    J'adore Éric Entoine c'est mon magicien préféré.

    • bodoti qwiu
      bodoti qwiu Il y a mois

      à 0:48 : « on se fait touché en ce moment en quarantaine » T’es sur MDR 😂😂😂

  • LBB
    LBB Il y a mois

    Le tour à 110€ en fait il retourne le portefeuille car celui-ci est à double poche

  • 14179 Antoine
    14179 Antoine Il y a mois

    coup dur pour Morgan 12:38
    Il a pas de potes ou quoi morgan? tt le monde aurait appeler un ami ds ces circonstances, lui c est pas le cas...
    une connaissance qui dit que c est pas son pote ! Et puis sa mère !!!

  • Chri Chri
    Chri Chri Il y a mois

    Le porte feuille il l'a simplement mis dans l'autre sens en fait

  • Lambi Coquillard
    Lambi Coquillard Il y a mois

    C'est pas le tour de magie de Kader Bueno à La France un incroyable talent

  • Tom Blondelle
    Tom Blondelle Il y a mois

    6:48 comment il a l'air d'un couillon ducoup !

  • Ay Gold
    Ay Gold Il y a mois +1

    8:27 jeu veux le nom de ce tour pour l’achète (et pecho plus rapide mais sa c pas obligé 😂🤣)

  • sevil biboos
    sevil biboos Il y a mois

    16m16 :)

  • MrJoffrey38
    MrJoffrey38 Il y a mois

    Se mec est génial, un magicien allussinant 🤯à refaire

  • Dolty X
    Dolty X Il y a mois

    Toujours un plaisir de recevoir la notification d’une de tes nouvelles vidéos

  • Pierre Justepierre
    Pierre Justepierre Il y a mois

    7:15 Ce moment magique où il découvre les 76 balles derrière lui 😂

  • leo trabalza
    leo trabalza Il y a mois

    il est où donovan haessy ?

  • raph
    raph Il y a mois

    "Y'a guillaume bats" 😭😭😭🤣🤣

    • opzz xsin
      opzz xsin Il y a mois

      Tour à 800 euro menteur !

  • Vincent ROUILLARD MELTZ

    le tour à 3000 balles il m'a retourné l'esprit

    • opzz xsin
      opzz xsin Il y a mois

      Bientot tu va manger du miel h24 gros nounours

  • ohazarr
    ohazarr Il y a mois

    Eric Antoine il serait tellement plus à l'aise sur youtube que à la télé

  • WWE SUPERCARD FR 2016
    WWE SUPERCARD FR 2016 Il y a mois

    à 0:48 : « on se fait touché en ce moment en quarantaine »
    T’es sur MDR 😂😂😂

  • eioshen boboi
    eioshen boboi Il y a mois +1

    8:15 la manière dont il a repassé la carte magique 4 fois en faisant croire qu’il switch c’est un ninja le gars, on sent les années de pratiques

  • Sinay Show
    Sinay Show Il y a mois

    Je viens de me rendre compte qu'a chaque fois qu'il dit 1,2,3,4,5,6,SEPT,8,9,10 en fait c'est juste pour ne pas choisir le 7 car en effet, on a plus tendance à choisir 7 que autre chose

    • eioshen boboi
      eioshen boboi Il y a mois

      En fait les 3000€ ils sont partis pour payer les complices.

  • la tête de oim
    la tête de oim Il y a mois +1

    8:37 on voie le dessous

  • av-yan 777
    av-yan 777 Il y a mois

    Mais pk ça coûte 3000€?

  • Costa 511
    Costa 511 Il y a mois

    mouais quand même louche qu'Eric en entendant Kemar une fois et sans redemander le prénom ou autres qu'il le nom Marc directement dans la conversation non?🤔

  • Marie olv
    Marie olv Il y a mois +1

    Mais quand il a demandé à Natalie un nombre elle a dit 7 et lui il a dit non non choisi un autre nombre enfaite je pense que avec la parole il influence les gens

  • Alexandre Paris
    Alexandre Paris Il y a mois +6

    Eric Antoine : "Allez je vais faire un tour à 1€"
    aussi Eric Antoine :* utilise un Jerrys Nugget*

    • 9 de pique
      9 de pique Il y a mois

      de ouf, 15 balles le tour mdr

  • Droleplay
    Droleplay Il y a mois

    Eric antoine a fondu Oo Gg a lui

  • Lulu GUERIAUD
    Lulu GUERIAUD Il y a mois +1

    Je connais le tout premier tour

  • MakerIsOnline
    MakerIsOnline Il y a mois

    Le tour a 110€ est ultra simple, il y’a juste une poche à billet de chaque côté du portefeuille. Il place le billet de 20€ dans le porte feuille, Eric le ferme et au moment de la placer dans la main il le tourne dans l’autre sens (le côté où il y’a tout les billets de 50€ se trouve donc côté caméra) quand il réouvre la main, Eric a juste à prendre le portefeuille et l’ouvrir pour sortir les billets

  • JerSy Techuap
    JerSy Techuap Il y a mois

    La je suis jaloux de toi MorganVS !! Je suis extrêmement fan d'Éric Antoine !!! C'est lui qui m'a inspiré à en faire un peu de magie !!! :)

  • Shinji Studio
    Shinji Studio Il y a mois

    le coup du portefeuille griller direct il le tourne dans un sens et prends les billets dans l'autre sens donc il y a 2 poches pour billets dans le portefeuille...

  • DD Uzi
    DD Uzi Il y a mois

    Bientot tu va manger du miel h24 gros nounours

  • Tmy Yol
    Tmy Yol Il y a mois

    Tour à 800 euro menteur !

  • skYZ3r 21
    skYZ3r 21 Il y a mois

    Il a plagié kader Bueno au début avec les mélanges

    • Soinas Doyi
      Soinas Doyi Il y a mois

      Le tour à 110 euros est tellement simple ils a juste changer le côté du porte-monnaie

  • D crazygeek07
    D crazygeek07 Il y a 2 mois

    En vrai il fait 3m10

    • Soinas Doyi
      Soinas Doyi Il y a mois

      Le coffre à prédiction: tout se passe au niveau du guéridon, la petite table sur laquelle il pose le coffre. Je vous laisse chercher ;) Ça coûte 850€ chez MagicDream !

  • FLyx
    FLyx Il y a 2 mois

    Comment tu peux acheter un tour à 3000€

  • Maxime Noël
    Maxime Noël Il y a 2 mois

    En fait les 3000€ ils sont partis pour payer les complices.

    • abbsnn cose
      abbsnn cose Il y a 2 mois

      Abonner vous prcq à 1M il fais de la weed 😏😏😏😏

  • Martin Smeets
    Martin Smeets Il y a 2 mois

    C'était marrant vous aviez un spectateur durant les tours

  • D F
    D F Il y a 2 mois

    J’adore ce mec

    • abbsnn cose
      abbsnn cose Il y a 2 mois

      Faut que tu vienne au quebec et que tu fasse une video sur la poutine

  • Cyril B
    Cyril B Il y a 2 mois

    Ce mec est plus drôle sur youtube qu'à la TV je trouve

  • hwcqr
    hwcqr Il y a 2 mois

    Le bûcheron

  • Cyril B
    Cyril B Il y a 2 mois

    1 abonné vs 1M d'abonnés

  • Sabbat BeBop
    Sabbat BeBop Il y a 2 mois +1

    Trop bien la dubstep à la fin

  • Manuel
    Manuel Il y a 2 mois

    C'est pas compliqué à comprendre. Eric a pu tranquillement préparer son tour, il savait que tu appelerais ta mère et kemar. Tes potes c'était pas trompé.

  • afutla qian
    afutla qian Il y a 2 mois +1

    Je me pose juste une question, qu’es ce qui justifie le prix du tour, l’installation ?

    • L'as de la magie
      L'as de la magie Il y a mois

      L'ingénieurerie (ça se dit?) qui est autour, un tour doit être imaginé, très bien conçu (surtout pour un objet tel que le dernier) et aussi la conception physique, même si généralement c'est pas ce qui influe le plus dans le prix des tours de ce prix

    • Pilot legend _1
      Pilot legend _1 Il y a mois

      afutla qian la technique je pense

  • Tristan Guerin
    Tristan Guerin Il y a 2 mois

    Cidre à 2€ Vs cidre à 1000€

    • afutla qian
      afutla qian Il y a 2 mois

      Le tour a un euro je c le faire

  • Firaz
    Firaz Il y a 2 mois +1

    Genial cette video !

  • Cailloux Candy
    Cailloux Candy Il y a 2 mois

    il a apeller Kemar et nathalie? natalie cestt aps le blaze de natoo?? hummmm mais heuu
    *