PIRATER LA WEBCAM D'AMIXEM (bonus)

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 1 janv. 2019
  • Ma marque : foreach.shop
    La chaîne d'Amixem : frstop.net/users/Amixem
    Petite vidéo bonus pour cette nouvelle année ! On était de passage à la Redbox il y'a peu, et j'ai eu l'idée de filmer une discussion sur le hacking et la cybersécurité que j'ai eu avec Amixem, au cas où ça en intéresse certains.
    Images Nowtech : frstop.net/video/xm_XIWq0zco-vid-o.html
    ► Twitter : micode
    ► Instagram : micodeyt
    Liens de parrainage pour soutenir mon travail :
    ➜ Ma néobanque : n26.com/r/michaeld4673
    ➜ Amazon : www.amazon.fr/?tag=tc0938-21
    ➜ Les musiques que j’utilise : www.epidemicsound.com/referral/duoh5i
  • Science et technologie

Commentaires • 100

  • Que20
    Que20 Il y a an +2126

    Petite précision pour ceux qui s'inscrivent sur Root Me et qui bombardent la chatbox de "Faut faire quoi ?" : de un, Root Me est un site de challenge, pas de tutoriels. On ne vous donne pas la marche à suivre, à vous de vous débrouiller pour trouver ce que vous devez faire (trouvez le flag oui mais qui que quoi comment, ça c'est à vous de le découvrir même si souvent l'objectif vous est énoncé).
    Quelques autres points :
    - Allez lire la FAQ (point d'interrogation dans la barre du haut, à coté du logo)
    - Les sections web sont souvent celles sur laquelle on vous dirige en premier, il n'y a pas d'obligation mais ça reste les plus "accessibles" (faut évidemment un peu s'y connaître en web, ça va de soi)
    - LISEZ BIEN le titre et la description d'un challenge, c'est déjà un bon indicateur sur ce que vous devez chercher (si on vous parle d'injection SQL, n'allez pas chercher autre chose par exemple)
    - Sous les challenges, vous avez de la documentation : prenez le temps d'y jeter un oeil (parfois ça sera pas hyper pertinent si on vous donne la doc complète d'une RFC ou d'un langage mais souvent c'est pertinent et ça vous dit déjà plus ou moins "quoi cherchez")
    - La sécurité informatique, c'est avant tout de la débrouillardise, l'info ne viendra JAMAIS à vous donc n'hésitez pas à sortir Google. C'est VITAL ! (et ça, c'est pour un peu tous les domaines de l'informatique, pas que pour la sécurité)
    Bref, merci d'arrêtez de spammer à tout va la chatbox avec des questions à la con dont on se passerait bien.
    PS : Micode, si tu pouvais épingler ce post, histoire qu'il soit dans les premiers à être vu histoire "d'alléger" un peu notre bon vieux Root Me qui se prend un ras de marée pour le moment, ça serait sympa.

    • Mrsdonuts
      Mrsdonuts Il y a 7 jours

      Flemme de tt lire

    • Que20
      Que20 Il y a 20 jours

      @Dimmondswag Magma Root me, hackthebox, newbie contest, tryhackme, cryptohack

    • Dimmondswag Magma
      Dimmondswag Magma Il y a 20 jours

      @Que20 tu connaitrais pas des site pour apprendre a faire du piratage sa serait cool mrc :)

    • badShark62
      badShark62 Il y a 6 mois

      Root me devient aussi un centre de recrutement professionnel dont la vague du monde, ensuite je conseil surtout d'apprendre à sécurisé son système un minimum et tester votre pc est non des pc avec des vulnérabilités déjà découverte, c'est pratiquement impossible de retrouver les mêmes vulnérabilités, et les challenges sur un site web ne sont plus énormément réalisables surtout si le site utilise un framework ça réduit les vulnérabilités encore plus, mais y a bien d'autres challenges intéressant qui sont utilisable dans la vie réel comme le chiffrement RSA, le forensics etc :)
      Ps: je suis conscient qui y a encore des sites web vulnérables aux vulnérabilités de base mais beaucoup moins(pour les sites à jour, concernant son système oublier pas de mettre à jour votre ordinateur)

    • ClearRelic24
      ClearRelic24 Il y a an

      Masterno 25 commence par devenir un white hat

  • Simon.jolain
    Simon.jolain Il y a 12 jours

    Moi aussi j'avais codé snake (j'avais 8 ans et je travaillais sur scratch)

  • Jockeur
    Jockeur Il y a 15 jours

    5:03 je suis en sixième et je l'ai déjà fait en java 😂 (ça m'a quand même prit 3 - 4H)

  • Luxury
    Luxury Il y a 16 jours

    moi j'aimerais vraiment apprendre tout sa, mais je sais pas par ou commencer ;-;

  • Time flies
    Time flies Il y a 17 jours

    ATTENTION ARNAQUE DROPSHIPPING REBORN, ROMAIN AMENGUAL
    frstop.net/video/gLPj37sEHBc-vid-o.html
    #ROMAINRENDLARGENT

  • totorejtt
    totorejtt Il y a 21 jour

    MOD WATCH DOG activée

  • Trash PG
    Trash PG Il y a 22 jours

    micode ? je suis pas sur que on appelle sa un payload ? tu est sur a 100% ou ta fail ??

  • aobue
    aobue Il y a 28 jours

    y'a que moi qui ai remarqué la musique de naruto a la fin ?

  • Soli
    Soli Il y a mois

    ya pas de sonnn

  • le jeux gaming
    le jeux gaming Il y a mois

    Comment ta fais pour allez sur la cam et quel logiciel?

  • Arty
    Arty Il y a mois +1

    j'ai regarder ma cam et je me suis dis qu'il y avait peut-être quelqu'un me regardais !!!

  • Xeos_
    Xeos_ Il y a mois

    Salut ! Il me manque 1 abo stp tu pourrais m'aider ? Sa serais cool de ta part !

  • Fabian Q
    Fabian Q Il y a mois

    bcp de blabla pour pas grand chose........?

  • Neyzs On IOS
    Neyzs On IOS Il y a mois

    Si on reinitialise son pc sa remove les virus ou non ? (En paramettre dusine)

  • Victor Jost
    Victor Jost Il y a mois

    la tète de Maxime xD

  • Eikichi Onizuka
    Eikichi Onizuka Il y a mois

    Mdr j'ai codee snake a 12 ans

  • Zachary Trahan
    Zachary Trahan Il y a mois

    Je me rappelle j’avais une clef usb que losque je connecte dans un port usb je vole tout le mot de passe et email ,gmail qui a déjà été sur l’ordinateur donc cetais facile de changer mes note d’examens sans autorisation 😂😂😂

  • Ibraguim
    Ibraguim Il y a mois

  • Jean Eudes
    Jean Eudes Il y a mois

    Ce monde est incroyable mais aussi difficile à comprendre, j'espère vrmt que j'aurai l'occasion dans le futur de m'y attarder.

  • Hugo Youtar
    Hugo Youtar Il y a mois

    Le bon vieux kali des familles 😂

  • MPE
    MPE Il y a mois +1

    9:08 Amixem est pas bien du tout regarder sa tête

  • MikuPinky
    MikuPinky Il y a mois

    mon cerveau panique

  • Doubida
    Doubida Il y a mois

    Moi jai codé snake et moi jai codé les robots qui assurent la sécurité des serveurs de la Nasa

  • Bilel Br
    Bilel Br Il y a mois

    c'est pas un boot kit?

  • X- plawS
    X- plawS Il y a mois

    C quoi la commande quand on est dans la merde ?

  • Yanis Martin
    Yanis Martin Il y a mois

    comment on apprend à coder, j'aimerais faire des mods sur minecraft et faire plein d'autres choses mais je sait pas comment apprendre à le faire?

  • The Fox - Audio No Copyright

    J'ai installé kali Linux je suis entrain d'apprendre

  • Gravity Stream VF
    Gravity Stream VF Il y a mois

    On en parle de l’intro ? Pangolin !

  • Hugo_du_64
    Hugo_du_64 Il y a 2 mois +1

    Pour les connaisseur il utilise metasploit pour avoir avoir accès aux Lénovo d’amixem et il utilise Kali Linux avec une machine virtuel (vmware...)

  • Lasagne stratege
    Lasagne stratege Il y a 2 mois

    Mdr cette vidéo aurait du être sponsorisé par NORD VPN ptdrrr 😂

  • H4MM3RF4LL
    H4MM3RF4LL Il y a 2 mois

    Et moi je suis en train de coder un jeu de course (moteur Graphique, physique et modeles compris)
    Et je suis SEUL a faire ce jeu

  • Biboo 07
    Biboo 07 Il y a 2 mois

    pendent que je regarder la video jai remarquer que sur mon pad de pc a droit il y a une petit bande super discrete qui sert a scoll

  • Sakrou
    Sakrou Il y a 2 mois

    Il est possible de ce faire pirater ça caméra Iphone ??? J'ai peur...

    • Cyann
      Cyann Il y a 2 mois +1

      ou alors que quelqu'un ai accès à ton téléphone et à installer une application dessus qui lui permettrai de te voir

    • Cyann
      Cyann Il y a 2 mois +1

      après téléphone ui c'est possible mais pour ça il faut que tu cliques sois sur un lien sois que tu partages ton WiFi avec quelqu'un

    • Cyann
      Cyann Il y a 2 mois

      téléphone jcp mais pc ui

  • Rxphxel_. Schmid
    Rxphxel_. Schmid Il y a 2 mois

    AWESOME

  • OQP-team
    OQP-team Il y a 2 mois

    ouai enfin c'est du meme niveau que de se connecter sur la box de ton pote et aller sur un site de redemarage d'ip et voila quoi

  • Laëtitia THIBAULT
    Laëtitia THIBAULT Il y a 2 mois

    Bonjour, quel est le nom de la "clé USB"...?????

  • Forza TO
    Forza TO Il y a 2 mois

    c'est quoi un haters

  • Bader le Gamer
    Bader le Gamer Il y a 2 mois

    Yo

  • Lowan
    Lowan Il y a 2 mois +1

    C'est quoi la commande pour allumé son ordo quand on est dans la merde ?

  • Logan movie
    Logan movie Il y a 2 mois

    un ordi ne met que des 0 et des 1, donc oui, tout est possible du moment qu'on sache bien s'en servir.

  • u cute
    u cute Il y a 2 mois +1

    69k likes nickel

  • Anas Anoyed1998
    Anas Anoyed1998 Il y a 2 mois

    et si il y'a un antivirus

  • Lyndeo
    Lyndeo Il y a 3 mois

    très bonne vidéo !

  • SuperDog
    SuperDog Il y a 3 mois

    Tu as fait des études ? Si oui lequel

  • Doudzi_
    Doudzi_ Il y a 3 mois

    quelqun peux m apprendre le hacking svp

  • RaiDougie
    RaiDougie Il y a 3 mois

    Bonjour j'ai perdu un compte je conet plus le mot de passe qui pourai m'aider

  • The Scarlet YouTuber
    The Scarlet YouTuber Il y a 3 mois

    Pour vous dire à quel point on a besoin de cacher sa cam

  • Wait For Name
    Wait For Name Il y a 4 mois

    HELP
    Comment je poeux accéder à la webcam d'un mac ou iPhone avec kali.
    Mdr je suis pas sur davoir une réponse concluante

  • fufuu51
    fufuu51 Il y a 4 mois +1

    Kali, Metasploit, nmap, wireshark tellement de beau outils =)

  • taedium vitae
    taedium vitae Il y a 4 mois

    il est bien de préciser que le mac DOIT être efi unlocked car sur les plus récents la puce t2 ne le permet pas par et n'accepte pas non plus un autre logiciel que macos pour le boot
    donc à part si ta cible est un dev qui utilise ces outils tu es dans la merde

  • Anes Aiss
    Anes Aiss Il y a 4 mois

    stp montre nous tous les étapes stp

  • The Bessfamily
    The Bessfamily Il y a 4 mois

    A 15:00 on a tous mis un scotche notre camera

  • Waxus
    Waxus Il y a 5 mois +2

    Metasploit + msfvenom :)

    • FaitLe Buzz
      FaitLe Buzz Il y a 4 mois +1

      oue je débute dans kali et meme moi j'ai reussi le reconaitre mdr

  • Baptiste Grognet
    Baptiste Grognet Il y a 5 mois

    Pir4ter un compte grâce à notre service en v1.620 avec : *YOUPIRATE.* *FR*

  • Kakaouet
    Kakaouet Il y a 5 mois

    Evite de pirater celle de Vodk

  • Aplonegame
    Aplonegame Il y a 5 mois

    Le mec de 14 ans qui hack le FBI c'est Walter dans Scorpion (série sur M6)
    Oui j'ai pas de vie XD

  • Zayalla Fantasy
    Zayalla Fantasy Il y a 5 mois

    Je me sens moins parano avec mon petit cache sur la caméra de mon ordi xD

  • 1.000.000 abonnez sans video

    C'est du Python ?

  • Piot Gabriel
    Piot Gabriel Il y a 5 mois

    meterpreter, l'outil de controle de metasploit ...

  • Luis 3335
    Luis 3335 Il y a 5 mois

    L'organisateur de mon hacklab s'appelle Fabrice ... 😑

  • Trailer - Man
    Trailer - Man Il y a 6 mois

    rien d'hyper compliqué juste que c'est pas terrible car faut que le pc soit en mode sans echec mdr

  • WarZix
    WarZix Il y a 6 mois

    Apprend moi a pirater

  • tony montana
    tony montana Il y a 6 mois +1

    ne perdez pas votre temps avec beaucoup de détresse pour l'école pour une preuve de piratage on m'a dit de contacter un pirate légitime de la russie; contacter son WHATSAPP; +13184790559 INSTAGRAM; josephhank2 G MAIL; instanthack 247 à g mail dot. com et ça s'est parfaitement bien passé.

  • R geek
    R geek Il y a 6 mois

    Le truc c Metasploit Armitage sur Kali linux

  • Zenko
    Zenko Il y a 6 mois +1

    3:08 La musique zelda sah quel plaisir

  • bernadin Robert
    bernadin Robert Il y a 7 mois

    c'est quoi le mieux entre un macbook pro 13 un huawei matebook 13 et un dell xps 13 répond stp

    • bernadin Robert
      bernadin Robert Il y a 7 mois

      sinon tres bonne vidéo et tres interessant comme sujet

  • mutant farrell
    mutant farrell Il y a 7 mois +2

    Un de mes amis m'a recommandé Vlad quand j'avais des problèmes avec mon partenaire, elle a commencé à se méfier et était à son téléphone à des heures impaires. J'ai contacté Vlad et il a piraté son appareil à distance pour que je puisse avoir un accès total à son appareil sans qu'elle le sache. J'ai été choqué et submergé de pouvoir lire ses textes, voir des photos, des e-mails et tout. Ce pirate est de loin le meilleur que j'ai embauché. Son e-mail est [newworldhackers12 @ gMail. com] ou WhatsApp + 79 03 712 42 62 et je le recommande à tous ceux qui lisent ce post ??

  • Ajilo Male
    Ajilo Male Il y a 7 mois

    Un de mes amis m'a recommandé Vlad quand j'avais des problèmes avec mon partenaire, elle a commencé à se méfier et était à son téléphone à des heures impaires. J'ai contacté Vlad et il a piraté son appareil à distance pour que je puisse avoir un accès total à son appareil sans qu'elle le sache. J'ai été choqué et submergé de pouvoir lire ses textes, voir des photos, des e-mails et tout. Ce pirate est de loin le meilleur que j'ai embauché. Son e-mail est [newworldhackers12 @ gMail. com] ou WhatsApp + 79 03 712 42 62 et je le recommande à tous ceux qui lisent ce post ??

  • napiraz nathanix
    napiraz nathanix Il y a 7 mois

    je vais dire à ma prof que il y a un truc trop bien sur ma clé USB et après capout

  • El Bedo
    El Bedo Il y a 7 mois

    quand tu dis j'ai accès à ce pc à tout jamais.
    Comment ça ? Moi à chaque fois mes payloads ont une lifetime, au bout d'un certain moment la session meterpreter se suicide, je sais pas pourquoi

  • Seb V
    Seb V Il y a 7 mois

    Dans les favoris y’a « aircrack » et « kahli forum » mdr jpp pas très légal tout ça 😂

  • Julianツ
    Julianツ Il y a 7 mois +3

    666 k abonner un oeil sur le PC de Maxime coïncidence je ne pense pas 🤔👽

  • Lord Styles
    Lord Styles Il y a 7 mois +1

    10:29 " le pirate n'a pas le permis " pas besoin il a un bateau 🥁

  • fin des mito
    fin des mito Il y a 7 mois

    👂👂👂👂👂👂Est-ce que t d'accord avec tout ce que rabin des bois dit

  • II_viiktor_II Zoo
    II_viiktor_II Zoo Il y a 7 mois +1

    Mais tu a quelle version de msg est kali ?

  • LIGHTLIFE
    LIGHTLIFE Il y a 8 mois

    Cette vidéo date un peu mais j'ai déjà coder un main (électrique avec une batterie)

  • LIGHTLIFE
    LIGHTLIFE Il y a 8 mois

    Cette vidéo date un peu mais j'ai déjà coder un main (électrique avec une batterie)

  • QLF GUINÉE
    QLF GUINÉE Il y a 8 mois

    Tes un genie frére

  • Enzo Bellanger
    Enzo Bellanger Il y a 8 mois

    amixem en pls

  • Toufdu89
    Toufdu89 Il y a 8 mois

    Est ce que c'est une bonne question ?

  • _ Kalinux _
    _ Kalinux _ Il y a 8 mois

    Kali Linux la vie

  • PictureME
    PictureME Il y a 8 mois +2

    La réaction d'Amixem quand il se voit grace a ton ordi depuis la webcam est incroyable, ça me tue x)

  • Tristan Henskens
    Tristan Henskens Il y a 8 mois

    super intérésant

  • Fama Cissé Thiam
    Fama Cissé Thiam Il y a 9 mois

    Slt j aimerais bien faire ses genres de chose mais g 15 ans et ya pas de formation ou de site pour debuter a mon age merci

  • WokaeTheFurry
    WokaeTheFurry Il y a 9 mois

    Depuis que j'ai vu cette vidéo, j'ai un papier devant mes caméras de pc :')
    ❣️🤢

  • Sunday karisai
    Sunday karisai Il y a 9 mois

    N'en dis pas plus à l'échec, tout ce que vous avez à faire est d'engager un pirate informatique fiable de Crystalhackers.com pour un hack de changement de grade parfait à un coût abordable

  • Adeyeo Moi
    Adeyeo Moi Il y a 9 mois

    Hey je voudrais savoir quel logiciel tu utilise pour faire punir mon frère avec la capture d'écran car si son pc et encor allumer après 21h30 ces lui qui vas se faire allumer

  • Nassir Youssouf
    Nassir Youssouf Il y a 9 mois

    Donc c'est 15min de blabla Luis LA video correct?

  • Lisa pstr
    Lisa pstr Il y a 9 mois

    j'ai collé un bout de post-it sur ma caméra, me voici saine et sauve (je vis dans le déni)

  • Tumble 67
    Tumble 67 Il y a 9 mois +1

    13:01 il a tout compris !!!! Mario Sunshine ☀️ je t’aime

  • plazma123deathxx bloop
    plazma123deathxx bloop Il y a 9 mois

    je m'abonne

  • emma leveque
    emma leveque Il y a 9 mois +1

    Il est trop beau mais chute 🤫🤫❤❤😉😚🤦🤷

  • Nidra_ZerqY
    Nidra_ZerqY Il y a 9 mois +1

    #amixemracontesalife

  • Adrien DESMET
    Adrien DESMET Il y a 9 mois

    Salut , es qu'il y a un ruber duki mais pour trouver le mot de passe d un compte ?

    • Buddy
      Buddy Il y a 9 mois

      De quel compte ? Si c'est juste le mdp de démarrage, pas besoin de connaître le mdp avec un bootkit. frstop.net/video/p-1R-HPjCCc-vid-o.html
      Si c'est le compte d'un site Web, tu peux fouiller les navigateurs avec un aspirateur de mdp, ensuite si t'as rien, tu peux installer ou brancher un keylogger, et si t'es à distance, faudra faire du phishing.

  • prenom nom
    prenom nom Il y a 9 mois

    et comment un hacker hack un système d'exploitation qui est véritablement un ovni au sens littéral avec son sous langage informatique

  • prenom nom
    prenom nom Il y a 9 mois

    kali linux lol

  • Monokuma
    Monokuma Il y a 10 mois

    ce pirator qui c fait ggifler par xepher et prosox

  • Le_Snow_Man
    Le_Snow_Man Il y a 10 mois

    Au collège j'utilise Scratch mdr 😂

  • Julie Fonteneau
    Julie Fonteneau Il y a 10 mois

    Ça m'a permis de savoir beaucoup de choses a ce sujet

  • corentin massot
    corentin massot Il y a 10 mois

    GRRROOOOSSS placement de produit sur l'ordi d'amixem pr ceux qui ont pas v : a . . . e !!