FilmsActu
FilmsActu
  • 101 Videos
  • 0 Vues

Vidéo

Commentaires

  • Marie Sarr
    Marie Sarr Il y a 6 minutes

    J kiff trop 🇸🇳

  • Michael Spencer
    Michael Spencer Il y a 17 minutes

    Ça avait l'air intéressant jusqu'à ce que je voie "Christopher Nolan"...

  • MarcusThe9
    MarcusThe9 Il y a 17 minutes

    On perd quelque chose en VF, y'a pas photo en VO.

  • DDom
    DDom Il y a 21 minute

    Si les acteurs auraient été crédibles et le second degré bien realisé ça aurait pu etre un film d'horreur à regarder et on l'aurai prit comme tel , mais là les acteurs sont archi nuls , meme pas drole et ça tourne à la debilité profonde.

  • Fksknsnsk Jdjjd
    Fksknsnsk Jdjjd Il y a 24 minutes

    Ce qui est marrant c'est que leur humour n'as pas évolué en 10ans bref c'est la relève des comédie française a la con

  • Naïa Conca
    Naïa Conca Il y a heure

    J‘étais là seul à qui bryce m’a fait de la peine dans la saison 3 ?

  • Yu Yu
    Yu Yu Il y a heure

    J'ai rien compris

  • kafra ITOUA
    kafra ITOUA Il y a heure

    La bande annonce ma fait plus peur que le film,ses drole et bourré de rebondissements avec une fin inattendue et plutôt ...........regarder par vous même et dite moi quel mots employés bref mon j'ai adoré.

  • Sam Di Pietro
    Sam Di Pietro Il y a heure

    c'est pour un public 11 - 18 ans ?

  • Subimonovan
    Subimonovan Il y a heure

    Waw c'est quoi ce truc. ça domne pas du tout envie.

  • SF_SLAYZ
    SF_SLAYZ Il y a heure

    Meilleur série

  • A-M Jinan
    A-M Jinan Il y a heure

    Ce film dure 10h ?? 😭

  • Sandra Colmenares
    Sandra Colmenares Il y a heure

    music

  • xCeren •
    xCeren • Il y a heure

    Il est sur Netflix ?

  • un Italien
    un Italien Il y a 2 heures

    On est d’accord que ellie a un visage différent des autres trailer et gameplay E3 ( perso elle est plus belle comme ça après )

  • Sam Di Pietro
    Sam Di Pietro Il y a 2 heures

    je me disais bof, ça n'a pas l'air top, et bien en fait ce n'est pas trop mal. Film sans grandes prétentions mais qui se regarde bien. A tous ceux qui commentent en écrivant que c'est une [email protected]@, regardez le avant de juger!!!!

  • Lisa
    Lisa Il y a 2 heures

    Je viens de regarder la saison 4 la saison la plus triste j'ai pleuré 😭

  • Clint
    Clint Il y a 2 heures

    Encore un gros DTV complètement foiré... cette BA est d'ailleurs particulièrement dégueu à regarder, sans parler du doublage

  • Kein_Fenty
    Kein_Fenty Il y a 2 heures

    Mais il date de fou ce film, pourquoi mettre seulement la bande annonce ?

  • Madame Scofield
    Madame Scofield Il y a 2 heures

    Trop dar le film surtout les chansons j’ai aimer 🥰

  • dedsec _17
    dedsec _17 Il y a 2 heures

    Ça sort quand ?

  • Alexia beurard
    Alexia beurard Il y a 2 heures

    Certaines personnes dans ce film sont de ma famille et j'en suis fière 😊❤

  • team lion
    team lion Il y a 2 heures

    Wouah quelle originalité on se demande d'où cette idée de repasser la meme journée sans fin 😉😉(un jour sans fin pour ceux qui avez pas pigé)

  • liya lala
    liya lala Il y a 3 heures

    Et squeezie?

  • lavinia ombio
    lavinia ombio Il y a 3 heures

    Il est juste excellent !!! Je vous conseille également NIGHTMARE ISLAND du même réalisateur, juste fantastique..

  • Jean LaSalle
    Jean LaSalle Il y a 3 heures

    Tellement mal pensé c’est fou.. On remarque un manque de créativité abominable soupoudré par de la marmaille youtubesque pensant pouvoir faire une séries sur une redondance de mauvaises blague le tout appuyé par un scénario complètement décousu, et cela est censé représenté la comédie française. On est mal

  • Mikael Haucire
    Mikael Haucire Il y a 3 heures

    Je parie q'il peut se maître une cannette de coca dans la bouche 😂😂

  • Scofield
    Scofield Il y a 3 heures

    Je n’attends qu’une chose : le 19 juin

  • Méys April Demilun
    Méys April Demilun Il y a 3 heures

    Je viens regarder le trailer une dernière fois mdr J'ai la série en ce moment devant moi

  • USA marins
    USA marins Il y a 3 heures

    Le plus grand siège de l'histoire heu laissé moi douté 🤣🤣

  • Amin Vettel
    Amin Vettel Il y a 3 heures

    Frenchement les visiteurs 3 est vraiment eclater Les meilleurs c'est le 1 et 2

  • Gab
    Gab Il y a 3 heures

    Va faire ça chez toi bouffon

  • Flavio gonzalez
    Flavio gonzalez Il y a 4 heures

    Se bebe bien chido este pelicula

  • dalya hg
    dalya hg Il y a 4 heures

    omg sa me donne des frissons g attendu la ssison depuis tellement longtemps ptn aaaaaaaaaaaaaah

  • melyemelo
    melyemelo Il y a 4 heures

    C'est quoi cette m....?

  • Alaae Faloun
    Alaae Faloun Il y a 4 heures

    Ce qui sont en confinement liker bonne journée

  • San chez
    San chez Il y a 4 heures

    Donc pour représenter la jeunesse algérienne de france vous avez mis : Fianso le baizeur de transexuel et Zahia la prostituée ? ouais bah viva l'algérie hein 🇩🇿

  • RaZoRsS
    RaZoRsS Il y a 4 heures

    Je le regarde en boucle, ce trailer me donne la boule au ventre 🥺

  • atom DK
    atom DK Il y a 4 heures

    C moi ou il y a fianso avec des cheveux 0:28

    • _Wael
      _Wael Il y a 2 heures

      De ouff j'ai cru j'étais seul a avoir vu 😂 😂

  • cri cri
    cri cri Il y a 4 heures

    Bah, le tueur doit s'appeler Ben Lyk et ne supporte pas d'avoir des homonymes.

  • Omar Hz
    Omar Hz Il y a 4 heures

    Très bon film 🍿

  • Dolo Dumay
    Dolo Dumay Il y a 4 heures

    Mdr! Les vendus ! On vit avec qui on veut ! On est en démocratie !

  • ilona Ilona
    ilona Ilona Il y a 4 heures

    Et ce qui non pas prime vidéo ? 😭

  • Deamon Infernal
    Deamon Infernal Il y a 5 heures

    Je l avais pas vu depuis bref 😱😲

  • romain B
    romain B Il y a 5 heures

    Natoo est vraiment lourde, son humour est d'un forcing malaisant c'est abusé. Il y a vraiment aucune finesse

    • Evil yōkai
      Evil yōkai Il y a 4 heures

      natoo il est rincé c'est 70% de meuf 30% de collegien sont public

  • Julie
    Julie Il y a 5 heures

    Ont pourras le regarder quand ?

  • Adama Traore
    Adama Traore Il y a 5 heures

    Caca prout

  • MiMichkouri kouri
    MiMichkouri kouri Il y a 5 heures

    non merci des clown

  • The Cupboard Under the Stairs

    Pour toutes les personnes qui écrivent des commentaires debiles : les livres sont sortis bien avant la création d'Harry Potter , mais personnellement , je pense que le film a quelque peut été inspiré des films Harry Potter . Deux films incroyable 💗

  • Ethan Lemaux
    Ethan Lemaux Il y a 5 heures

    Il est ou votre problème a dire que c nul le film déjà il est pas sorti et c important de sortir un film comme sa en ce moment

  • MAD KARMA
    MAD KARMA Il y a 5 heures

    Tout le monde: on veut Joel ! Moi: c’est qui Jackson ?

  • Bens Xsxs
    Bens Xsxs Il y a 5 heures

    C’est mieux que tu mets les titre des films

  • Kirmaso le gamer
    Kirmaso le gamer Il y a 5 heures

    Est ce qu il sortira au cinéma ???

  • ze pequenio
    ze pequenio Il y a 6 heures

    Une nullité de plus

  • Mat B
    Mat B Il y a 6 heures

    J'adooore Ludovikk

  • My River
    My River Il y a 6 heures

    If some one didnr watch the movie yet ☹ THERE IS FULL MOVIE [ENG DUBED] IN MY CHANNEL ❤❤❤✨✨✨

  • Mansard Romain
    Mansard Romain Il y a 6 heures

    2000 2021 2022 2023 2024 2025

  • Pierre Discord
    Pierre Discord Il y a 6 heures

    TI AMOOOOO

  • Louis
    Louis Il y a 6 heures

    Est ce quelqu’un à la musique qui commence à 2:05 svp ? Elle est épique

  • jack Clermont
    jack Clermont Il y a 6 heures

    Je vais faire un film